Pages

samedi 21 juillet 2012

Des paillettes sinon rien !

Arfff quel manque d'originalité : et bien oui des paillettes, encore des paillettes. Il faut dire que ce temps estival (mouais...y a moyen d'avoir mieux ??!!) se prête à des manucures ensoleillées et moi des vernis qui égayent je n'en ai pas vraiment : du jaune, du orange, du corail j'ai pas en stock, le turquoise c'est fait et refait, le vert pomme c'est fait également et idem pour le mauve, pour le reste je n'ai que des couleurs chaudes et le stamping sur des couleurs chaudes ça ne fait pas vacances d'été donc il me reste une carte à jouer : les paillettes ; oui je sais, c'est aussi du vu et revu sur mon blog mais tant pis ça passera pour cette fois....et certainement pour plein d'autres occasions encore.^^

Je vais donc retourner à mes paillettes roses Revlon délicatement étalées (mais pas uniformément, j'ai eu un peu plus de mal à gérer le dosage des paillettes cette fois-ci...) sur le vernis "rose lounge" de Bourjois ---> oui enfin un vernis que je ne vous ai pas encore montré, ceci dit il n'y a rien à voir tellement il est peu coloré sur mes ongles, on dirait une sorte de "blanc cassé mais trés prononcé" (c'est clair ce que je raconte là ??), j'ai vu mieux chez certaines blogueuses chez qui ce vernis ressortait bel et bien rose pastel sur leur ongles).

Toujours est-il que je vous laisse voir par vous-même le mariage de ces 2 vernis pour lequel il manque ce petit je ne sais quoi de fun qui pourrait faire toute la différence : (ce petit je ne sais quoi qui manque c'est certainement de la couleur sous les paillettes ;) ).





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire