Pages

lundi 23 juillet 2012

Defi du Lundi !!

Pour la 1ère fois aujourd'hui (car je ne connaissais pas auparavant, oui oui une vraie novice en matière de ce qui se faisait sur les blogs beauty et nail addict) je participe au Défi du Lundi ; le thème du "défi du lundi" se trouve tous les vendredis sur le blog de MyBeauty qui est à l'origine de cette chouette initiative.
Le thème de cette semaine : parler des marques qui nous font rêver mais que l'on a jamais testées.
Je vais éviter de vous parler des marques de nourriture que j'aimerais tester parce que je ne suis pas sûre que vous resteriez à lire la suite (oui parce que si tu me suis un peu t'auras bien compris que mon blog penche + vers le blog beauty-nail que vers le blog alimentaire.^^

Cinq marques se détachent du lot ; il y en a bien d'autres mais pourquoi 5 ? et bien 5 c'est un bon chiffre (je suis née un 5 ^^) bon en fait je pourrais passer des heures et des heures à écrire sur tous les labels qui me font saliver mais vous finiriez par vous lasser de me lire et donc par passer à un autre blog sans finir de lire mon article (si si je sais que vous oseriez ;) ).

Je vais donc m'en tenir à 5 marques pour lesquelles je bave {parce que non je ne suis pas glamour 24h sur 24 alors oui je bave} mais si je bave autant devant ces produits c'est certainement à cause grâce à vos nombreux articles sur vos blogs qui ne cessent de vanter leur mérite, ces marques je ne les trouve pas au magasin du coin de ma rue (oui je sais, je pourrais peut être aller un peu plus loin que le coin de ma rue...), ces marques on les trouve dans les grandes enseignes qui ne sont donc pas dans ma modeste ville ou sur le net mais je passe rarement commande sur le net (c'est un tord et il faudrait que je songe à m'y mettre ^^) et puis ces marques ne sont pas non plus données et à trop hésiter généralement on n'achète rien (là quand je dis "on" je ne pense pas à vous et moi les beauty addict non je pense à "moi et mon porte-monnaie" ^^). Un jour c'est sûr je me lancerai tête baissée (pas trop non plus faut que je puisse voir) dans l'achat de quelques produits de ces marques qui me font tant envie.

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet, j'ai déjà bien compris que ce que vous attendiez c'était de connaître le nom de ces marques et comme vous le constaterez certainement avec effroi oui ma peau et mes ongles sont bels et bien vierges de ces marques là mais j'espère remédier rapidement à ce drame !

Plutôt que de les citer je vous mets une image assez parlantes des "marques désirs" que je souhaiterais trouver dans mon vanity case ou...si jamais vous souhaitez mon adresse...dans ma boîte aux lettres je prends aussi. ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire