Pages

lundi 16 juillet 2012

Il était une fois un petit papillon...

Pour ce nouvel article j'ai fait dans la légèreté, j'ai laissé ressortir ce p'tit côté fillette qu'on garde toutes au fond de nous et ce malgré la trentaine bien dépassée me concernant ; me voici donc avec du mauve, des papillons en stamping et des paillettes.

A l'origine je ne devais pas mettre de paillettes mais c'était sans compter sur 1 nouveau vernis que je viens de dégoter à l'occasion d'un détour chez Gifi (que j'ai omis de prendre en photo). Puis tout compte fait je trouve que ça finalise le tout, ces paillettes mettent un peu de magie quant à cette scène (ok ce n'est pas flagrant mais initialement il s'agissait d'un papillon qui prenait son envol...je ferai mieux la prochaine fois. ;) )







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire