Pages

vendredi 13 juillet 2012

J'adore...j'adhère.

même si au final je l'ai raté !!! Non je ne vous parle pas du Bac ni même du BEPC mais de mon dernier stamping fait avec la plaque m63 qui m'a gentiement été prêtée par une amie. Cette plaque il me l'a faut parce qu'elle contient le motif qui ressemble le + au water marble et le water marble à mon niveau c'est comme le dégradé je n'y arrive pas ; en fait je crois que les techniques du nail art ne sont pas faites pour moi ou plutôt ma dextérité me fait défaut à chaque nouvel essai d'une technique particulière...et puis mon carrelage s'en souvient à chaque fois de mes tests et il n'apprécie pas enfin surtout les joints du carrelage....et encore moins mon homme qui va réellement finir par me mettre une cabane au fond du jardin (avec mes vernis bien entendu) si je continue mes expériences.

Donc revenons à cette fameuse plaque m63 dont l'un des motifs a terminé sur mes ongles ce soir, le motif est superbe, j'aime le rendu, j'aime les couleurs employées (vernis Debby Colorplay 88 pour la base et vernis Pupa 607 pour le motif) en revanche ce que j'apprécie moins c'est le fait de m'être lamentablement plantée sur le sens du motif : sur les 5 doigts de ma main gauche 3 sont à l'envers...je pouvais difficilement faire pire...à noter tout de même que sur la main droite ils sont tous à l'endroit. :)

Un jour je l'aurai cette plaque et je m'entraînerai jusqu'à ce que les motifs des 10 doigts soient tous dans le même sens, si si je pense que j'y arriverai. En attendant voici tout de même le résultat.


Et voici la fameuse plaque m63 Konad qui m'a donnée du fil à retordre et pourtant l'utilisation est loin d'être compliquée, suffit juste d'avoir les yeux en face des trous et normalement c'est gagné !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi ça ne me choque pas du tout bien au contraire!! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est super sympa ! Ça fait vraiment water marble ! Pour les motifs à l'envers/à l'endroit, ça ne se remarque pas

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli. Il faut vraiment que je me mette au stamping.
    Bises

    RépondreSupprimer