Pages

jeudi 12 juillet 2012

La vie en rose...Revlon.

L'autre jour alors que je me rendais chez Monop' en espérant y trouver des vernis Essie soldés (soit disant passant aucune solde sur ces vernis par chez moi...) je suis tombée finalement sur un vernis Revlon qui a trouvé grâce à mes yeux...non soldé non plus.... d'une couleur translucide mais aux milles et une paillettes roses "barbie" !! Trop cute ce vernis...si j'avais une fille c'est certain elle l'aurait aimé...bon je n'ai pas de fille...juste deuxp'tits mecs...tant pis je suis une fille moi donc je me l'achète.



Ni une ni deux en rentrant chez moi je l'ai testé avec plusieurs teintes différentes en base : du bleu, du rose, du gris, du turquoise, du vert, du violet etc, etc mes 10 doigts étaient tous recouverts d'une couleur différente avec le fameux vernis pailletés. On aurait dit carnaval, oui mais bon il me fallait au moins ça pour réussir à me décider sur le choix unique de la couleur qui se marierait avec mon nouveau jouet, j'ai eu du mal à me décider, j'ai demandé l'avis de mon p'tit loustic de 6 ans et voilà notre choix final s'est porté sur cette association :


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: