Pages

mardi 17 juillet 2012

On retourne dans les bleus.

Pour cette nouvelle manucure je suis restée dans l'esprit "je suis en vacances je peux tout mettre".
J'ai donc utilisé 2 vernis qui ne paient pas de mine : le 1er a été pris chez Intermarché pour 2 Euros et le 2ème est un Miss Europe acheté chez Gifi trés peu onéreux également. J'ai également posé en base ce que j'avais sous la main, là c'était le "catalyseur de brillance" de Bourjois dont je ne vous vante pas les mérites du pinceau plat de ce vernis mais je n'en pense pas moins. :)

Pas de soucis au niveau de l'application des vernis, une texture extra pour le bleu turquoise, dont la teinte est un ton au-dessous (autant dire que sur les photos on ne fait pas vraiment la distinction) au vernis Beauty Success dont j'ai parlé il y a quelques jours. Concernant le vernis pailleté, un peu pateux comme beaucoup de vernis pailletés, il s'applique aisément : pas de paillettes qui veulent se faire la malle au fur et à mesure du passage du pinceau. :)

Concernant mon avis final, il est assez mitigé : il peut autant faire classe (avec un tailleur noir par exemple) tout comme il peut faire trés cheap (avec un pantacourt chocolat et un haut rose...que je porte actuellement...arfffff !!) Comme je l'ai dit je suis en vacances donc tant pis si ça ne me plait pas : on dissolve et on recommence. :) :)

Il faut savoir qu'encore une fois les photos ont été prises de nuit donc la couleur n'est pas bleu ciel comme on pourrait l'imaginer mais bien bleu turquoise, si j'avais un peu de courage je referais les photos mais non. D'ailleurs les photos ne sont pas "nettes" et pour cause on ne voyait pas les paillettes scintiller autrement : il suffit de regarder la seule photo nette on a le sentiment que j'ai mis des grains de sable sur mes ongles, ça ne fait pas trés jolie donc tant pis pour la netteté on repassera. ;)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire