Pages

mercredi 29 août 2012

Bleu et or, la combinaison gagnante !

Cette nouvelle manucure je l'ai réalisée grâce à Pmabelle qui m'a demandé d'associer la couleur bleue et la couleur or sur mes ongles.

J'aurais bien tenté une manucure au scotch car, suite au quizz NPA d'hier, mon homme m'a dit préférer les formes géométriques sur mes ongles mais puisque j'ai en ma possession des oeillets adhésifs qui sont donc de forme géométrique et que je n'avais jamais essayé cette technique j'ai décidé que c'était le moment où jamais de me lancer et autant dire que je ne regrette absolument pas mon choix.

Une technique efficace et un mariage de couleurs inmanquable il n'en fallait pas moins pour que ça me plaise ; néanmoins ce serait trop simple si tout avait été parfait mais non : les oeillets n'ont pas été positionnés parfaitement à l'identique et réussir à faire la jointure avec les oeillets et les bords de l'ongle s'est révélé plus compliqué que je ne l'imaginais mais cette fois-ci malgré tout le résultat me plait, il n'y a ni trop de...ni pas assez de...non c'est juste comme j'aime.

Sur ma main gauche, l'accent nail a été fait sur l'index alors que sur la main droite il a été fait sur l'annulaire (je préfère mais bon une erreur sur la main gauche a fait que j'ai dû changer mes plans pour l'accent nail d'ailleurs à l'heure qu'il est je dois refaire mon index main gauche puisque les couches de vernis successives ont créé une sur-épaisseur bien grossière ^^)

Main gauche :





 
Main droite :
 
 

Vernis utilisés :  Bleu nuit Miss Europe et Glitzerland OPI

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. voilà !! ca c est du NA de compèt que je kiffe !! j adore ! je savais que ca en jetterait !! bravo Montaine !! c est bô !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, c'est grâce à toi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ta part de m'avoir suggérer cette association parce que maintenant va falooir que t'assures à chaque fois que j'aurais besoin d'une combinaison de couleurs.^^

      Supprimer
    2. y apas de souci ! je suis la reine des combinaisons gagnantes ... sauf au loto hein !! ^^ !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, pour le coup je dois dire que je suis d'ac avec toi. ^^

      Supprimer
  3. J'ai testé avec les oeillets y a quelques temps, et j'ai eu du mal aussi au niveau des jointures pour qu'elle soit bien délimitée (sûrement l'oeillet qui se décolle)
    Peut-être qu'il faut le couper un peu pour éviter qu'il rebique ? Je n'ai pas retesté ^^

    En tout cas, ta manucure est jolie et classe, tu l'as bien réussie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui pas bête, en recoupant un peu les oeillets ça devrait se décoller un peu moins. Faudra que j'aille farfouiller sur ton blog pour voir un peu les photos de ta manucure avec les oeillets (en espérant que tu aies mis les photos. ;) )
      Merci pour tes compliments.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui on pouvait difficilement faire moche en associant ces deux couleurs. ;)

      Supprimer
  5. Comme tu nous l'avait dit sur HC! Je pensais pas que ça allait être aussi sublime!!!! *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bon c'est pas parfait non plus hein mais effectivement le jour où j'arriverai à un résultat parfait j'emploierai le mot "sublime". :)

      Supprimer
  6. Association originale et tellement réussie! Wahou c'est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que l'association fait un peu beaucoup même festif ou classe mais heureusement la pluie est de la partie au niveau du temps je trouve que ce sont des couleurs qui s'y prêtent un peu + que s'il faisait un grand soleil. En tout cas merci beaucoup.

      Supprimer
  7. waaaaaaaa ! c'est super joli ! vraiment bien reussi et les couleurs sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vraiment à toi ; je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer, ça aurait été un peu la loose sinon, lol !! ^^

      Supprimer
  8. Quel talent ! ;) C'est sublime!!!! J'ADORE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, ça me fait bien plaisir tous ces gentils messages.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci à toi, je vais vraiment finir par le croire en fait. ;) ^^

      Supprimer
  10. Combinaison gagnante sans hésiter! C'est hyper joli!

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, c'est clair que c'est un mariage on ne peut plus réussi, j'adore le rendu de cette manucure c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer