Pages

dimanche 5 août 2012

SNB #14 Pshiiit mise à l'honneur !!!

On est Dimanche et le Dimanche c'est la fameuse Sunday Nail Battle d'odile et d'Andreia.
Personne (du moins dans le monde du nail art !! ^^) n'est sans savoir que dans quelques jours Pshiiit fêtera son anniversaire et pour cet évènement la SNB #14 met en avant la talentueuse Pshiiit ; toute la semaine j'ai pensé à ce que je pourrais bien faire, mon idée était en tête quand finalement non décidement mon idée n'était absolument pas portable pour le boulot. Je me suis rendue à l'évidevence qu'encore une fois la SNB ne passerait pas par mon blog sauf que passer à côté d'une telle SNB c'est impensable.

J'ai vu défiler ce matin sous mes yeux sur Hellocoton des mises à l'honneur envers Pshiiit toutes plus belles les unes que les autres et puis l'une a retenu plus particulièrement mon attention parce que la technique utilisée est une technique que je ne maitrise absolument pas.

Je me suis donc mise en tête d'essayer de "fêter" Pshiiit tentant la technique du scotch que j'ai découvert sur son blog et c'est un clin d'oeil également à Pmabelle qui l'a réalisée pour la SNB. Pour bien faire j'ai utilisé 2 vernis Pupa, un vert clair holographique et l'autre violet ultra brillant.
Le résultat est loin d'être parfait, à savoir que la 2ème main a même complètement foiré ^^ du coup cette manucure ne sera pas restée longtemps mais j'aurai au moins la satisfaction personnelle d'avoir pu sortir un petit quelque chose pour l'anniversaire de Pshiiit.





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. nan mais c est carrément génial ce que tu as fait ! j adore !!! trop top !!
    et petit clin d oeil et gros coeur pour la référence

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Bon, finalement, je pense que tu ne regrettes pas d'avoir participé.
    On l'aura attendu impatiemment ce NA !
    Très joli !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !! Bravo, tu as bien fais de la faire finalement cette SNB !

    RépondreSupprimer