Pages

jeudi 26 juillet 2012

Un ton sur ton peu nuancé.

Voilà j'ai enfin trouvé un peu de temps pour changer ma manucure (cela faisait 4 jours que j'avais mes paillettes roses...) ; pour cette manucure niveau vernis on reprend les mêmes que pour ce stamping-là et on recommence mais en inversant : le plus foncé en base et le stamping en clair.

Pour être honnête je ne comptais absolument pas faire de stamping, je voulais faire la manucure ruffian (oui parce qu'au moment où c'était super tendance sur le net j'étais à mille lieux d'être attirée pas les vernis à ongle !!) et bon donc faire un super ongle ruffian ça va, 2 peut encore aller mais quand aux 8 autres doigts là c'est débordement en tout genre au niveau des arrondis qui sont tout sauf égaux donc j'ai naturellement abandonné l'idée de vous montrez ce que cela donnait...et je suis repartie comme à mon habitude sur le stamping. Je suis en vacances mais demain se profile une réunion importante concernant le boulot et comptant y assister je souhaitais faire sobre.

J'ai donc choisi un vernis violet foncé de chez Claire's en base, vernis dont la texture s'étale facilement avec un vernis Debby dans les tons mauves pour le stamping, mauvais choix car ce vernis n'était pas trés épais il se confond sur le plus foncé en laissant seulement transparaître le motif plutôt que d'être bien dessiné (ceci dit pour le ruffian le choix convenait parfaitement bien^^)

Voilà donc ce que cela donne et ma prochaine manucure je vous l'annonce tout de go ici même devrait être le gradient...oui oui je sais j'ai toujours un train de retard.^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire