Pages

dimanche 9 septembre 2012

Taguée je suis alors taguée je réponds.

Aujourd'hui j'ai été taguée par Mint Water alors je me dois de respecter son souhait de répondre à quelques petites questions (même si je vous le dit de suite je ne ferai pas de Tag tous les jours^^)

Le principe d'un Tag :

- Dire 11 choses sur soi.
- Répondre aux 11 questions pour lesquelles on a été taguée.
Et en option (enfin non dans les règles il n'y a pas d'option mais comme je suis sur mon blog je décide ce que je veux ^^ et donc les 2 points suivants ne seront donc pas respectés.)
- Trouver 11 autres questions à poser.
- Choisir 11 personnes à taguer

Les 11 choses que j'ai envie de dire sur moi :

- J'ai un prénom bizarre (comment ça ça commence comme pour Mint Water, ben oui mais c'est vrai !!) mais pas unique et il est à la vue de tous.

- J'adore le gratin dauphinois, la glace menthe-chocolat et le sorbet à la framboise. Oui on s'en fou mais comme je n'aime quasiment rien d'autre ça vaut le coup d'être souligné. :D

- Malgré 2 enfants je me réserve un p'tit tiroirs à cochonneries rien que pour moi (et mon homme accessoirement !!) Qu'on s'entende bien je vous vois venir mais non, par "cochonneries" je parle de bonbons, barres chocolatées et p'tits gâteaux !!!

- Je suis phobique en voiture, impossible pour moi de prendre l'autoroute ou même de quitter ma petite ville en voiture, ma liberté de naviguer est donc bien restreinte.

- Je déteste les insectes volants (notament les papillons de nuit et pire les libellules !!), seules les mouches ne me dérangent pas.^^

- mon fond d'écran sur l'ordi au boulot représente des vernis OPI (alors que je suis bien + fan de Essie mais bon !!)

- J'adore quand arrive l'heure de coucher mes enfants.^^

- Je ne sors jamais sans maquillage, d'ailleurs même si je ne sors pas de la journée je suis maquillée.

- Je me lave mes longs cheveux TOUS les jours (j'ai déjà essayé hein de prendre une douche sans me laver les cheveux mais j'ai cette impression de ne pas être propre alors non c'est impensable de ne pas me les laver)

- Je déteste les journées pyjamas, arfff non rester en pyjama ou vieux survêt' toute une journée c'est vraiment pas pour moi.

- Oufff, ça y est on est au point n°11 ça tombe bien car je ne sais vraiment plus quoi vous raconter de plus sur moi.

Et maintenant passons aux 11 questions qui m'ont été posées :

- Ta couleur de cheveux en ce moment ? La même que tout le temps : chatain foncée.

- Quand as-tu mangé méxicain pour la dernière fois ? je mange rarement mexicain, à la limite j'ai dû faire des Tacos maison il y a quelques mois mais sans +

- Quelle couleur, ton blush préféré ? justement je suis à la recherche d'un vrai bon blush donc je ne saurais dire.

- Là, tout de suite, tu te damnerais pour...? les kits Tips and Tricks de Benefit.

- Une science, discipline dans laquelle tu es incollable ? On a toujours à apprendre donc je ne suis incollable sur rien du tout.

- Les smartphones, c'est bien ou mal ? C'est pas mal !!?? en fait je n'en pense rien, j'ai un Iphone mais je ne m'en sers pas + que ça.

- Un petit animal de compagnie ? Non merci !! ^^ Bon ceci dit mon homme et mes enfants ont dans l'optique d'acquérir un labrador dans quelques temps alors je me conditionne dans ce sens là. :D Non enfin attention, ce n'est pas que je ne veux pas d'animal c'est juste la phase "éducation" du jeune chiot que j'appréhende.

- Combien de fois as-tu fait pleurer ta CB le mois dernier ? Heuuuuuuuuuu trop, beaucoup trop, mais là j'arrête !!

- A chosir, une PS3, une vernithèque, un plat de sushis ou une balade dans la neige et pourquoi ? une vernithèque parce qu'on a déjà une PS3, que je n'aime pas les sushis et que pour la ballade dans la neige j'ai juste à attendre quelques mois et ce sera faisable.

- Pour ou contre, que les mecs prennent la pilule quand il en existera une pour eux ? Je suis pour ! pourquoi être contre ?? à chacun ses responsabilités et c'est de notre responsabilité à tous (homme comme femme) de se protèger si on ne souhaite pas de l'arrivée inopinée d'un p'tit bambin.  

- Toi aussi tu as peur des clowns ? Non j'aime les clowns, j'ai été au cirque le week end dernier et ils étaient rigolos les clowns. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. un tiroir à cochonneries ... au chocolat !! mouai mouai !!!
    on a un point commun : je ne sors jamais sans maquillage (sous peine de faire peur ^^)
    et un autre : je fais flamber la CB !
    biz ma jolie

    RépondreSupprimer