Pages

dimanche 7 octobre 2012

SNB #23 où comment j'ai triché !!

Soit par manque d'inspiration soit faute de temps cela fait un p'tit moment que je n'avais pas participé à la Sunday Nail Battle organisée par Andreia et Odile et dont vous avez toutes les explications ici.

Ce dimanche, le thème de la SNB c'est Marble Nails ou autrement dit "des ongles marbrés", il existe différents procédés pour réussir à obtenir une belle manucure marbrée et celui que je préfère c'est le water mable sauf que c'est également une technique que je ne maîtrise absolument pas (quelques essais trés peu concluants pour ne pas dire totalement désastreux^^).

Avant de vous proposer ma solution de facilité j'ai bien essayé les plusieurs autres possibilités d'obtenir des marble nails mais les résultats n'étant pas satisfaisants j'ai complètement abandonné l'idée de vous montrer ce que cela donnait ; c'est donc pour cette raison que je suis revenue à mon bon vieux stamping avec la plaque Konad m63 dont l'un des motifs peut faire penser au résultat acquis avec le savoir-faire du water marble.

Les teintes utilisées de ma manucure ne sont pas trés judicieuses pusique si j'avais opté pour une couleur en camaïeu le sentiment de marble aurait été plus abouti ; toujours est-il que le vernis rouge "Je t'aime" de H&M utilisé est un superbe rouge pailleté or avec lequel mon vernis OPI Glitzerland ne pouvait que parfaitement s'accorder selon moi.

 



 



Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voui, peut-être qu'un jour je montrerai réellement ce que j'ai réussi à rater niveau marbeling... :)

      Supprimer
  2. Ça donne vraiment l'impression d'un marble, grâce aux couleurs !
    C'est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense malgré tout que j'aurais du faire des couleurs en dégradé, l'impression de marbré aurait été plus présente. Merci à toi. :)

      Supprimer
  3. Yesss les grands esprits se rencontrent autour de la plaque M63 !!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop fortes toi et moi !! les tricheuses au pouvoir !! ^^

      Supprimer
  4. tricheuseuuuuuuuuuu !! mais c est bô ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui mais c'est facile quand on a des doigts en or et qu'on arrive à tout. Penses donc aux petites malheureuses qui ne sont pas douées de leur 10 doigts. ^^ Merci. :)

      Supprimer
  5. Le stamping c'est la vie!! ^^
    Très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense bien monter un jour le "gang des stampingneuses" lol!! Merci à toi

      Supprimer
  6. Ha c'est marrant j'ai le même rouge H&M je voulais voir ce qu'il a dans le ventre!
    bien joué le stamping, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouge est magnifique, je l'ai reçu lors de mon swap et je pense qu'il doit se marier à merveille avec pleins de couleurs !! Merci à toi pour ton com'.

      Supprimer
  7. C'est vraiment superbe !!!!! Les couleurs sont sublimes !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ; ce qui me fait plaisir aussi c'est de découvrir de nouvelles blogueuses alors là je ne suis pas déçue.^^ :)

      Supprimer
  8. joli :)
    les couleurs scintillents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça brille de mille feux ;) pis au niveau des couleurs fallait que j'associe avec ce que je vais porter vestimantairement demain et comme ce sera du gris mes ongles n'en ressortiront que plus beaux. :)

      Supprimer
  9. ET bien tu n'aurais pas ete honnete on y'aurait vu que du feu ! Bravo c'est joli comme tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi et la SNB étant faite pour s'amuser même si je n'ai pas "joué" le jeu à fond autant faire preuve de franchise ; pis on est une stamping addict ou on ne l'est pas.^^ :)

      Supprimer
  10. joli! et on ne voit pas que c'est du stamping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais disons que toutes celles qui ont la plaque m63 l'ont forcément de suite reconnue.^^

      Supprimer
  11. La classe avec le stamping! L'effet est très réussi. Et puis non, ce n'est pas de la triche, c'est l'expression d'une interprétation du thème tout à fait convaincante!

    http://philetaiguilles.canalblog.com/archives/2012/10/07/25272300.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu comme ça c'est vrai qu'à partir du moment où le thème est respecté et que ça m'ait plu à faire c'est ce qui compte.

      Supprimer
  12. L'illusion est quasi parfaite.
    Et puis bon, tu peux au moins te vanter de maîtriser le stampîng ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ; pour la maîtrise du stamping disons que ce qui n'est pas montrable n'est même pas pris en photo parce que j'arrive aussi à rater du stamping. Lol^^.

      Supprimer
  13. Très bien fait ! Le tout c'est que les ongles soient "Marble" peut importe comment ! ^^
    Voici ma participation !
    http://lesknoutsefontlesongles.blogspot.fr/2012/10/the-sunday-nail-battle-le-marble.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le principak étant de participer peu importe la manière d'y arriver. ;)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Moi j'ai pas hésité à la dégainer pour cette SNB ; j'ai été voir la tienne, bravo d'avoir eu le courage de tenter le vrai water marble. ;)

      Supprimer
  15. Ca donne bien l'illusion, je suis sure qu'on pourrait confondre si tu ne l'avais pas dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton com' ; disons que lorsque je ne connaissais pas cette plaque de stamping oui je me suis fait avoir. :)

      Supprimer
  16. Bon ok t'as triché mais c'est super joli en même temps donc bon :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment de différence entre ton stamping et un water marbre ! C'est vraiment bien réussi ! Je trouve juste dommage que le doré ne ressorte pas trop. Bravo à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer