Pages

mardi 28 août 2012

Faute de goût ?!

Oui aujourd'hui je vous montre comment j'ai réussi à faire un certain faux pas en associant le vert et le rose sur mes ongles et pourtant c'était forcément réussi d'avance parce que le rose et le vert y'à pas de raison ce sont des couleurs qui se marient bien.

Hier après avoir dénudé mes ongles je me suis retrouvée en manque d'inspiration alors après maints et maints essais foireux j'ai finalement demandé sur HC à mes cottoneuses de m'aider à trouver deux couleurs ; Telles Quelles m'a soufflé l'idée du rose et du vert, association que je n'avais jamais réalisée sur mes ongles donc en avant c'est partie pour une manucure tardive et pourtant c'était pas faute d'être crevée...^^

J'ai choisi un vernis vert kaki OPI "Uh-Oh roll down the window" ainsi que mon vernis "vieux rose" Miss Europe (déjà utilisé et adoré ici) ; au niveau du choix des couleurs rien à redire, elles me plaisent, l'association ne peut être que sympa mais tout en donnant peut-être un effet vieillot. Pour le stamping la plaque était choisie d'avance puisque je souhaitais des petites roses sur mes ongles et c'est là où le bas blesse, j'aurais dû modifier mes plans au lieu de faire un full nail parce que là trop c'est trop : soit il aurait fallut que je fasse la base rose et le stamping en vert sur la plupart des ongles (ce que j'ai fait seulement en accent nail) ou, soit j'aurais dû m'en tenir à stamper une seule petite rose au coin des ongles.

Voilà donc on aime ou on aime pas, moi je n'aime pas ce sentiment de vieille tapisserie imprimée sur mes ongles mais ça restera tout de même sur mes ongles quelques jours parce qu'on s'habitue à tout, même à la faute de goût.^^



 


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, je préfère l'annulaire. N'empêche, je t'avais mise au défi d'associer deux couleurs que je n'aime pas du tout ensemble, et ce défi, tu l'as remporté haut la main !

    Félicitations, et merci pour le lien ♥
    Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que si mon défi est rempli je n'ai pas tout perdu alors. :) Par contre moi ce sont 2 couleurs que niveau association j'adore (une joliu petite jupe verte avec un beau haut rose c'est trop mignon....bon enfin là je parle pour uen petite fille de 5 ans hein parce qu'à 30 ans passées ça le fait moyen...)

      Supprimer
  2. Coucou
    Je préfère également l'accent nail mais c'est pas si mal quand même ^^ ça donne un look très rétro
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rétro...rétro...ou plutôt vieillot oui. ^^ Heureusement que j'ai fait l'accent nail au final. :)

      Supprimer
  3. t aurais du faire bleu et or ... pffffffffffffffffffffffffffffff !
    mais moi j aime bien (parce que le vert kaki en fait j aime bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bleu et or pas moyen de se planter...enfin je pense, on verra le résultat de ma prochaine manucure. ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ca me fait plaisir et puis ça nous montre bien qu'on peut tous avoir des goûts différents. :) Merci en tout cas.

      Supprimer
  5. Le kaki, j'ai vraiment du mal... pas seulement celui-là hein, tous les kakis j'veux dire !
    Mais en stamping sur l'annulaire, c'est plutôt pas mal je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kaki est une couleur que je cotoie de trés près (de par le métier de mon homme) donc c'est pas forcément une couleur qui me dérange mais c'était une 1ère sur mes ongles mais une 1ère mal utilisée. ;)

      Supprimer
  6. Arffff non mais plus je regarde plus je trouve ça moche, je pensais m'habituer mais finalement pas tant que ça...bon et bien la prochaine manucure arrivera peut-être plus vite que prévu.^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le stamping vert sur la base rose, ça a un côté romantique je trouve, en revanche je n'accroche pas trop au stamping rose sur base verte, donc je suis d'accord avec ton auto-critique ^^.
    Bonne journée :).

    RépondreSupprimer