Pages

mercredi 10 octobre 2012

Association de 2 vernis cheap !!

Entendons-nous bien lorsque je dis "cheap" je ne veux pas dire complètement désuet non cela signifie vraiment que dans ce billet il ne sera pas question de OPI ni de Essie, encore moins de Butter London, Cirque (puisque je n'en posséde pas...pour le moment^^), bref aucun vernis si chic mais qui peuvent aussi te plomber un budget en 2 temps 3 mouvements quand on est en pleine frénésie d'achat.
Non, aujourd'hui aucune extase sur les vernis que j'ai utilisés, juste deux p'tits vernis qui ne payent pas de mine mais peuvent donner un résultat élégant et agréable malgré tout.

Pour cette manucure j'ai donc utilisé 2 vernis très peu chers : 2 couches d'un bleu nuit qui semble trés finement pailleté Miss Europe à 2 € et pour le stamping un vernis bleu clair magnétique à 1 € acheté chez Saga (et qui ressort sur les photos en gris... grâce aux joies de mon savoir-faire photographique....^^).

Pour une fois j'ai pensé à faire une photo avant et aprés stamping. :)



 



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Comme quoi, pas forcément la peine d'acheter un vernis à 15euros pour un joli résultat !!! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est clair mais bon faut quand même bien avouer que pour ma part il est plus réjouissant d'acheter un beau et bon vernis qu'un vernis cheap.:)

      Supprimer
  2. mortel !!! on a les mêmes couleurs sur les doigts ^^
    cela s appelle de l interconnexion blopinesque <3 <3

    je kiffe

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli!! Moi je suis du côté des mini-prix parce que j'ai pas le choix et des fois je fais de belles découvertes!! =)
    Mais j'ai quand même quelques précieux en ma possession!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors moi là je ne suis même plus dans les mini-prix mais dans le zéro achat alors bon du coup je ressort mes achats pas chers histoire de pouvoir faire durer mes beaux vernis parce que si je m'écoutais je ne mettrais que du Essie ou OPI sur mes ongles sauf que les flacons ne sont pas éternels, faut faire durer le plaisir.^^

      Supprimer
  4. On peut avoir de jolies surprises dans le vernis "cheap"... J'ai un Miss Europe que j'apprécie beaucoup :)
    C'est élégant cette manucure en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je pense que je referai cette association "cheap" en utilisant la technique de la manucure au scotch parce que ça doit être super élégant !!

      Supprimer
  5. C'est super joli, il marche bien le magnétique pour le stamping!
    Comme quoi pas besoin de se ruiner, quand on cherche un peu on trouve de petits vernis bien sympa! Je possède un mauve pailletté semblable à ton bleu, de la même marque et il est bien sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Waouw si tu avais pas marqué que c'est du stamping, j'aurais cru à un watermarble hyper bien fait <333 Bref j'adore ^^

    RépondreSupprimer