Pages

dimanche 25 août 2013

Nail art du dimanche.

Et voilà maintenant que j'ai compris la marche à suivre pour publier des photos sur mon blog en passant par la tablette on ne m'arrête plus...enfin sauf que j'ai encore une semaine de congés donc c'est tout de suite plus simple de trouver du temps pour soi et le temps pour moi c'est plus souvent synonyme de nail art que de publication d'articles sur le blog alors j'ai encore nailarter en ce dimanche et je vais aussi blogguer en vous mettant les photos de ma toute fraîche manucure ; à savoir que je me suis inspirée de la talentueuse The nailasaurus en suivant son tutoriel : un nail art tout autant simple à réaliser que beau à regarder, j'adore le résultat et j'ai été tellement indécise sur les couleurs à utiliser que j'ai fait un petit panel de différentes couleurs sur chacun de mes ongles ; au final je pense que ma préférence va pour mon annulaire et vous qu'en pensez-vous ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: